KODAK Digital Still Camera

ACTUCONAKRY.COM / La joie de célébrer son mariage avec sa bien-aimée s’est vite éteinte dans la capitale guinéenne et précisément à la mairie de Dixinn. C’est là que Mr Keita a prévu célébrer son mariage avec fastes.

Pour cet événement heureux et unique   dans la vie d’un couple,Keita et amis avaient mis les petits plats dans les grands, idée de rehausser l’éclat de l’événement. Mais, malheureusement, tout va se finir  chez le propriétaire des jours.

En effet, ce jour-là, les amis à Keita pour manifester leur joie ont fait le tour du quartier Belle vue en faisant des acrobaties. Le futur marié dans les dernières courses, histoire de mettre les derniers points manquants et parallèlement la future Mme Keita au salon de coiffure pour se rendre belle devant son mari,public à la célébration prévue ce dimanche dernier devant l’officier de l’Etat civil à Dixinn.

Mr Keita revenant des dernières courses décide de se reposer avant l’heure de la célébration.

Malheureusement et très malheureusement le jeune est resté dans ce sommeil selon des témoins et voisinages qui ont rapporté la nouvelle à Actuconakry.com.

Ainsi la célébration du mariage s’est transformée en un pitoyable deuil

Amadou Kaba pour Actuconakry.com