Infos Actuconakry.com / On en sait un peu sur le problème de production de cartes nationales d’identité  depuis quelques mois à Kankan. En effet, beaucoup de citoyens de Kankan qui ont déposé des demandes des cartes nationales d’identité se plaignent de l’absence de production des pièces au commissariat central de Kankan

A Kankan, tout comme Kouroussa,Mandiana,Siguiri …les choses se compliquent davantage pour les citoyens , malgré leurs plaintes, tout est à l’arrêt. Et cela, depuis 5 mois.

Selon nos informations, il n’ya aucune carte d’identité à la production au commissariat central de Kankan apprend-on de sources policières.

Qu’est-ce qui peut expliquer une telle situation ?

En tout cas, les autorités policières de Kankan se déchargent des grosses accusations des citoyens, «Malheureusement Mr le journaliste, depuis 4 mois, il n’ya aucune carte nationale d’identité à signer ici » regrette notre interlocuteur au bout de notre ligne avant d’ajouter, « nous attendons de la direction générale de la police nationale à Conakry une réponse adéquate aux nombreuses demandes sous nos mains »

En tout cas, ça râle au niveau des commissariats et autres postes de police. Une source au niveau du siège du ministère de la sécurité et de la protection civile reconnait l’arrêt de la production, mais précise que c’est dû à un manque de timbres et autres éléments …

De Kankan,Makissa Camara pour Actuconakry.com

Lire la suite des Infos ici Actuconakry.com