Suite à un conseil de cabinet du Ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, une décision a été prise, annulant le méga concert du rappeur Français d’origine guinéenne, Black M, prévu au grand stade de Nongo, le 13 février prochain. Plusieurs autres sujets culturels et sportifs comme l’opérationnalisation du Stade de Nongo dont les travaux d’achèvement sont en cours, étaient au centre des débats.

Cette décision se justifie par l’opérationnalisation du Stade de Nongo dont les travaux d’achèvement sont en cours, donc inaccessible à toutes manifestations jusqu’à nouvelle ordre.

A cet effet, instruction a été donnée aux Directeurs de l’AGS et du Stade de Nongo à faire des communications autour des annonces d’organisation éventuelle d’un spectacle dans le dit stade.’

Le directeur général de l’agence guinéenne de spectacle confirme avoir reçu la décision ministériel et était en train d’adresser un courrier au directeur général des productions Tidiane World Music (la maison organisatrice de l’évènement Ndlr).

 

Par ailleurs, Tidiane Soumah PDG des productions (TWM), dit n’avoir pas été saisi du dossier d’abord. Donc il affirme s’abstenir de tout commentaire, mais qu’au moment venu, il fera une déclaration. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here