Suite au drame survenu au lendemain de la fête de Ramadam à la plage de Rogbanè lors du spectacle

Instinct Killers-Banlieuz’art

les artistes entendent faire une déclaration demain vendredi au Jardin 2 Octobre. 
Mais bien avant, la structure organisatrice MLP sort du silence et fait sa première déclaration, en publiant ce message à travers le compte facebook de Moussa Mbaye, premier membre de la structure, actuellement au Canada :

« La structure MLP – MEURS LIBRE PROD, profondément affligée par le drame survenu lors du concert sur la plage de Rogbané, présente ses sincères condoléances les plus attristées aux familles des victimes, à leurs proches, à toute la jeunesse guinéenne qui lui a fait confiance et au peuple de Guinée.
Nous sommes meurtris et bouleversés par cet événement tragique. Nous savons que la situation est très difficile pour tous les guinéens en ce moment et nul ne souhaite voir ce genre de choses arriver un jour.
On vous rassure que c’est avec beaucoup d’émotion et une profonde tristesse que toute l’équipe de Meurs Libre Productions vit ce drame tout comme chaque guinéen. Que l’âme de nos frères et sœurs reposent en paix et nous implorons Dieu le Tout Puissant pour qu’Il les accueille dans son Paradis éternel. Amen ! » MEURS LIBRE PROD.