Infos Actuconakry.com / C’est notre confrère de mosaiqueguinee qui a vehiculé l’information selon laquelle le citoyen résident à lambanyi ,nommé Sékou Oumar Diallo a été victime d’un cas de vol.

Suivez le récit de la victime chez nos confrères

 « Vers 5 heures 30 minutes, je voulais aller prier, à la mosquée. Après avoir pris mes ablutions, je me suis mis à chercher la clé, je ne la retrouve pas, j’ai donc réveillé ma femme pour lui demander si ce n’est pas elle qui a la clé, elle m’a répondu non, elle me dit de regarder si le véhicule est dans la cour. Je regarde, je ne la retrouve pas dans la cour. Et quand j’ai ouvert la porte de la maison pour voir ce qui s’est passé, on a vu un bois ainsi qu’une barre de fer, reliés l’un à l’autre. Et certainement c’est à partir de là que la personne a poussé la fenêtre, pour récupérer la clé, allumer la voiture et partir avec »

 Les premiers soupçons de la vitcime:

Aux dires de la victimes « Là où les clés sont déposées, il faut quelqu’un vraiment de très proche et qui me fréquente pour savoir que c’est là-bas on met les clés, sinon un voleur ordinaire ne peut pas savoir que c’est à cet endroit-là que je mets les clés. C’est un vol qui a été commis sans effraction, donc la personne a mis du temps », a conclu ce citoyen.

Ce samedi, Sékou Oumar Diallo,a indiqué qu’il a déjà déposé une plainte auprès des autorités compétentes